UN GRAND MERCI ET UNE NOUVELLE ÉTAPE

Après plus de 11 ans au service du SLAM Vendée Handball, Florian Morin, en tant que salarié, nous quitte pour concrétiser son nouveau projet professionnel.

Le Conseil d’Administration du SLAM VHB et tous les licenciés le remercient chaleureusement pour tout ce qu’il a apporté au club. Sous son impulsion notamment, le club s’est structuré, la formation est devenue notre ADN.

Mais ce n’est pas un départ. En effet, Florian continue au SLAM VHB en tant qu’entraîneur/manager des U18 et une autre mission structurante lui sera également prochainement confiée

A Kantin et Matteo de poursuivre maintenant le travail effectué sous la houlette de Thierry et Yannis.

Merci encore Florian et bon vent dans ce nouveau challenge qui s’offre à toi.



Après 11 ans comme salarié au club, des souvenirs et des images, j'en aurais beaucoup qui me resteront. Mais si je peux retenir une chose, une seule chose ;

c'est la famille !

Ce club m'a apporté beaucoup d'émotions, vivre aux côtés de tous ces jeunes, les voir grandir, évoluer, progresser, s'amuser, c'est ce qui m'a toujours poussé à m'investir toujours plus.

Aujourd'hui j'ai décidé de partir car j'ai senti que c'était le moment. Avec mon autre activité (éducateur au collège Saint Louis), mon volume de travail est très important et si aujourd'hui j'ai toujours l'énergie, je ne sais pas de quoi sera fait demain.

Je pense aussi que c'est le bon moment car le club est maintenant bien structuré, avec deux apprentis BPJEPS et un manageur général, le club s'est renforcé depuis mon annonce de départ avec une alternante en communication. Tous les feux sont au vert pour que ça fonctionne sans moi.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai décidé de changer de voie...enfin un petit peu. Avec mes 11 années d'expériences sur la communication au club (en plus de mon auto-entreprise), j'ai eu envie de découvrir le métier de Chargé de communication. Et après quelques mois de recherches, j'ai trouvé une entreprise qui a décidé de me faire confiance. C'est donc pour un poste de chargé de communication dans une entreprise artisanale que je quitte le SLAM VHB.

Je tiens à remercier tous les membres du club que j'ai croisé depuis 11 ans, particulièrement ceux qui constituent le Conseil d'Administration, la famille ! Mais également tous les parents et jeunes licenciés qui m'ont apporté leur soutien sur ce dernier mois. Je n'oublierais pas ce que le club m'a apporté, et en contre-partie, je resterais présent comme bénévole, cette fois-ci, au sein du SLAM VHB, et j'imagine pour une bonne partie de ma vie encore...


MERCI.

531 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout