MATCHS AUX MOUTIERS

Ce weekend du 25 septembre se jouera aux Moutiers.

En effet, la salle d'Aubigny étant prise par les Virades de l'Espoir, le SLAM VHB et la Convention Pays Yonnais U18 joueront aux Moutiers. Pour commencer, un gros match pour les U18 Nationnaux de Mehdi Seddouki avec la réception des favoris du HBC NANTAIS.

Après la victoire des coéquipiers d'Axel Richard, et fort de son solide 10/14 aux tirs le weekend dernier, les jeunes de la convention rencontrent le HBC NANTAIS qui pointe à la 3ème place après leur défaite au SCO ANGERS lors de la première journée.


Les joueurs de Nadège Fromentin n'ont pas fait de cadeaux lors de la deuxième journée et ont passé un virulent 40 à 13 à l'Emeraude HB (St Malo). Nos Yonnais sont maintenant prévenus, ce match s'annonce difficile mais réussiront-ils l'exploit de battre l'ogre Ligérien ce samedi ? Renez-vous aux Moutiers à 16h30 ce samedi 25 septembre.



Les séniors 2 et 3 à domicile

C'est la rentrée pour la réserve de la N3, l'équipe région du SLAM VHB jouera son premier match de la saison aux Moutiers ce samedi contre l'AAEEC Ponts de Cé 2. Une réserve de Prénationale qui a bonne réputation dans ce championnat.

Ce n'est jamais facile de jouer les Ponts de Cé, mais les coéquipiers de Mathieu Remaud joueront à domicile devant un public on espère nombreux.

Une équipe très rajeunie !

Certes des anciens sont toujours en place, mais cette saison est peut-être celle de la transition. De nombreux jeunes du cru nés



en 2002, 2003 ou même 2004 pointent le bout de leur nez. Et les "vieux" comme ils aiment s'appeler, ont envie de leur transmettre toute leur hargne et leurs savoirs-faire sur le terrain.

Nous saurons samedi si ce panaché fonctionne ou s'il y a encore du travail. Rendez-vous à 19h aux Moutiers.


Suivrons à 21h, les séniors 3 qui évoluent en 2ème division territoriale. La prépa fut plutôt maigre car de nombreux joueurs n'ont pas renouvelé leur licence pour cette saison, le groupe sera constitué de joueurs non retenus dans le groupe 2.


La soirée sera riche en handball, trois matchs, trois niveaux, mais une seule volonté ;

la VICTOIRE !