ESPACE DES MARQUES MARQUE LE COUP

Notre partenaire de la boutique ESPACE DES MARQUES était représenté par son patron samedi 27 novembre en la personne de Johan Legrand.

La soirée partenaire leur était consacrée avec la photo d'équipe d'avant match et le jeu de la barre à la mi-temps.

ESPACE DES MARQUES a également voulu récompenser les spectateurs du SLAM VHB en proposant 3 lots sous forme de tombola à la mi-temps dont le premier lot : 1 maillot officiel de l’Équipe de France de Handball.



Si malheureusement le résultat du match n'était pas au rendez-vous (défaite contre Le Mans 19 à 20), la soirée fut tout de même une réussite avec en prime à la mi-temps, la réussite du jeu par M.Legrand qui a offert son tee-shirt (lot à remporter lorsqu'un partenaire touche la barre transversale d'un tir du milieu de terrain) au spectateur qui lui n'avait pas réussi le défi.


Lors du prochain match de N3, un spectateur reportera peut-être le SUPER lot du jeu de la barre. Nous rappelons le principe : 1 spectateur tiré au sort à la mi-temps, 3 essais pour toucher la barre transversale d'un tir du milieu de terrain. Si le spectateur ne touche pas la barre, le SUPER lot est remis en jeu avec un lot supplémentaire à l'intérieur. Pour le moment, le SUPER lot est composé de :

  1. 1 sac-à-dos du club

  2. 1 tee-shirt officiel

  3. 1 gourde

  4. 1 ballon

  5. 2 clap-clap

  6. 1 nouveau lot surprise le 11 décembre.


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout