Un parrain de stature Mondiale !

Dernière mise à jour : 26 nov. 2020

Les joueurs de la convention Pays Yonnais évoluant en championnat de France U18 ont eu une grosse surprise de la part des dirigeants pendant ce second confinement.


A défaut de pouvoir se voir en réel, les entraineurs et dirigeants des clubs de la convention ont organisé une réunion sous forme de visio-conférence. L'objectif était pour les jeunes, de trouver quelle personnalité du handball allait devenir leur parrain pour la saison. Sous forme de questions - réponses où l'invité mystère répondait par tchat, les Axel, Martin ou autres Bilal, posaient chacun leur tour une question pour deviner qui était cette personnalité.

Il ne leur a pas fallu 2h pour trouver, à l'unanimité ils faisaient leur proposition : Didier Dinard ?

"Bien joué" leur répondait l'invité sur le tchat avant d'enfin allumer sa caméra.

Les sourires étaient visibles sur tous les visages, mêmes ceux qui étaient déjà dans le complot depuis plusieurs semaines, comme nous le raconte Fabien, parent de joueur et sponsors de la convention


Astuce:

N'hésitez pas à mélanger les styles. Choisissez une mise en page pour la page d'accueil du blog et une autre pour les pages de catégorie. Vous pourrez modifier les mises en page à tout moment même après avoir publié votre blog.


Voici comment faire :

  1. Allez à Paramètres > Catégories

  2. Cliquez sur l'icône de pointillés

  3. CTCliquez sur Modifier


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout